JE RECHERCHE DES ANCIENS COMBATS DE BOXE ANNE 50 A 1998

DJILLALI
DJILLALI

le 21/01/2016 à 19:02 Citer ce message

BONJOUR JE VAIS ORGANISER AVEC LA MAIRIE DE MONTEREAU UN GRAND GALA DE BOXE ET JE VOULAIS HONORER TOUT LES ANCIENS DE LA BOXE ANNEE 1960 A 1999 CHAQUE GENERATION QUI A CONNU SA GLOIRE DANS SON EPOQUE QUI SERONT BIEN ACCEUILLIS ET HONORER RECOMPENSER JE SUIS EN SEINE ET MARNE MONTEREAU JE VOUS DONNE MES COORDONNEES MR DJILLALI 0651395332 JE COMMENCE A PREPARER LA DATE PREVU LE 5 MARS 2017 SAMEDI J'AI PU AVOUIR QUE CETTE DATE ET SA ME PERMET DE PREPARER BIEN
EN VOUS REMERCIANT DE VOTRE AIDE ET SE REUNIR AUTOUR D'UNE TABLE DE PASSER DE BON MOMENT JE COMPTE SUR VOUS
AMITIES SPORTIVE
DJILLALI
patrick
patrick

le 22/10/2017 à 13:52 Citer ce message

Bonjour je vous écrit ce petit mot pour vous dire que mon père a boxer en 1946 avec vous .Et votre manager était André Berger .pourriez vous si vous aviez en votre possession des documents des photos quoi que ce soit sera toujours un plus pour mon pressebook je vous en remercie d'avance,son fils .Voici mes coordonnées suivante 0666827007;

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.