GEORGES COTIN REMISE DE CEINTURE

A l' initiative de Boxing Générations (Mark Marty et Alain Vinot) "avec le soutient de notre ami et partenaire" BOXING  SHOP, qui a offert à une vingtaine  de jeunes des publicités, gants et porte clefs,  a eu lieu à Lure ce 23 janvier à l' espace "Auditorium", la remise des trophées 2016 qui fêtait à cette occasion son vingtième anniversaire.
 
À cette soirée ou les instances municipales saluaient et remerciaient les sportifs lauréats ainsi que les associations méritantes tant leurs résultats et engouement au développement des disciplines sportives éducatives, scolaires, loisirs, amateurs, professionnelles et "Handi -sports ,restent essentielle à l' évolution de toutes les générations ainsi que de tous les niveau.
 
 L'évènement "du cœur" qui allie les générations restera celui de la remise de ceinture de champion de France Professionnelle de boxe Anglaise à notre Champion Georges Cotin.
 
Notre parrain de la soirée Mayar Monshipour ainsi que notre illustre champion des années 60 Jean Josselin participèrent à un moment "de bonheur" que nul n' attendait et qui restera dans notre cœur  inoubliable.
 
Merci encore à Mr Le Maire Eric houilley, Guy Venne, Virginie, Sandrine, Gilles pour ce week end ou seul le cœur, le partage, le développement l' humilité firent de ce petit moment de retour vers cette ville qui m' a fait : MON NOEL A MOI !
 
Alain Vinot / Mark Marty (Boxing Générations)
 
LA PRESSE EN PARLE SUIVEZ LE LIEN:
 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

×