PARCOURS DE DAN SOLER

Dan
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dan Soler est né le 9 avirl 1969 à Avignon. Il commence sa carrière en boxe américaine puis en kick boxing  en 1986. Il a effectué 67 combats. Après quelques titres en  super léger classe B,  il est passé classe A.
 
Dans le même temps, à partir de 1993, il fait fait la connaissance d'Alain Vinot, qui lui 'a enseigné la Boxe Anglaise et l'a conduit jusqu'à ce qu'il devienne prévôt fédéral. Par ailleurs, il a  également pratiqué la Boxe Française de 1998 à 2000.
Dan Soler continue  à pratiquer, principalement en pieds poings et s’est également  également orienté vers le combat libre.
 
En parallèle Daniel Soler a suivi une formation de technicien de laboratoire photo qu’il n’a 'ai jamais utilisé en fait. Il est entré dans l'administration, et est devenu photographe opérationnel. Daniel a effectué de nombreux stages techniques. Durant de  longues années il a pratique la photo technique uniquement et  dénuée de tout sens artistique.
 
Puis un de ses  amis, qui  est artiste photographe lui a fait prendre conscience de son réel sens artistique puisque ce sens ne demandait qu’a s’exprimer déjà par le passé. En effet, Dan dessinait fort bien avant la photographie sons, sens artistique était déjà là et ne demandait qu’a grandir.
 
Aujourd'hui, l'art de la photo l’épanouit totalement puisque c’est un domaine ou il excelle et dans lequel il s’exprime avec tout son talent.

3 votes. Moyenne 5.00 sur 5.