PARCOURS DE YOHANN CARTERET

yohann-carteret.jpg

 

 

 

 

 

Yohann carteret a 34 ans  il est  né  à Thonon les bains en haute Savoie il  est droitier et a  commencé par la boxe thaï pendant plus d'un an  et après s'est orienté vers la  boxe full contact durant six ans.

Yohann a  été champion de France amateur et champion de France semi professionel et ensuite Yohann a eu des démélés avec la justice et grace a la Boxe Yohann a pu reprendre le droit chemin et aussi grace a une belle rencontre avec Patrick  Mallaizer.

En 2005  Patrick Mallaizer remarque ses qualités pugilistiques et lui propose de rentrer dans son club de boxe anglaise ou il a comencé en amateur un combat et ensuite surclassé en élite ou il a éffectué  25 combats et a  été 3 fois champion du  Dauphiné savoie.

Yohann a également  participé par trois fois au championnat de France ou il a connu une défaite face à Ladjalie Abdelkader en huitième de finale.L'année suivante Yohann a perdu en 32 eme de finale et l'année suivante en 16 eme de finale en suite en 2009 il passe professionnel ou il affronte  Walter bender , Mickael besancon , johnni pèterles, haroulyoun balayant , Cédric bellai , medhi madani et Bruno tavares et bientôt pour les demi finale du tournoi de France contre Mickael Besançon ..... Le parcour de Yohann qui est un homme généreux dans la vie comme sur le ring, nous a paru interessant de montrer également  montrer aux personnes qui s'écartent du droit chemin combien le sport peut etre bienfaiteur. Yohann est un homme attachant avec du coeur merci a toi Yohann pour ta générosité et ta sincerité.

Mark webmaster des anciens de la boxe

9 votes. Moyenne 3.44 sur 5.

×