REPORTAGE PHOTOS SUR BERNARD LAPERDRIX

 

Témoignage de Mr Laperdrix :

 

Avec Mr Dupain , Manager de Paris. Mon premier Combat néo pro a été fait contre Lukik à Genève , un yougoslave trois fois champion d'Europe amateur et qui était professionnel . Celui - ci m'a battu au points , mais je lui en ai fait voir !

Chenier , Ullman , Bulat et Noré que j'ai boxé en dehors de chez eux , et bien d'autres , qui avaient du métier , j'arrivais à les dominer. Alors que d'autres étaient dans leur Fief , on avait du mal a gagné , mais le public n'était pas toujours d'accord avec le résultat .

Monté sur un Ring , entre les cordes , je vous affirme qu'il faut être courageux. Pour celui qui ne sait pas  , sous les gants , vous avez les mains bandées au chatterton pour que celle ci ne craque pas . La Boxe anglaise est un sport exigent dont il faut faire jouer sa tête avec le reste du corps et surtout bien faire au départ.

J'ai laissé ce sport , pour me mettre à mon compte en tant que charcutier . Aujourd'hui , le 26 décembre 2012 , j'ai le regret de dire que mon épouse qui m'a toujours soutenu est décédée . Amitiés à tous . Mr Laperdrix

Merci infiniment a ce grand monsieur du Noble Art

Mark webmaster des Anciens de la Boxearticle-2.jpgarticle-3.jpgarticle-dans-le-petit-journal-de-bolbec-1998.jpgarticle.jpgcombat-laperdrix-jaccaud.jpgdsc-0392.jpgdsc-0419.jpgLAPERDRIX 18 ANS LAPERDRIX 20 ANS BERNARD LAPERDRIX 28 ANS PRESSE SUR BERNARD LAPERDRIX
 

6 votes. Moyenne 4.50 sur 5.