SOIREE DEDICACE DU LIVRE D'ISABELLE MIMOUNI

Raymond FAMECHON

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y'a des rencontres, des évènements qu'on ne peut oublier, la soirée qui s'est déroulée au Boxing Club de la Plaine a Paris en est un exemple. Un message tombe sur le site de Boxing Générations il s'agit de Stéphane et de Sandra Cohen qui me solicitent pour trouver une salle de Boxe a Paris pour organiser la dédicace du Livre d'Isabelle Mimouni sur la vie de Ray Famechon.

Tout naturellement je pense a la salle de mon ami Alain Vinot entraineur au Boxing club de la Plaine, aussi je téléphone a Alain qui aussitot m'autorise a organiser tout.

Sans Alain rien n'aurait été possible. L'aventure humaine a commencée par Boxing Générations et Alain Vinot et bien entendu par les éditions Cohen&Cohen, après plusieurs rendez vous dans leurs locaux tout a été possible, merci a Sandra, Stéphane Cohen ainsi qu'a Alain Vinot qui nous ont permis d'organiser cette fabuleuse soirée ou l'on a pu rencontrer Fabrice Bénichou, Bruno Wartelle, Freddy  said Skouma, Jean-Philippe Lustyk, Thierry Chiche, Jacques Chiche, le neveu de Jacques Kechichian, Carole Bettini (La fille de Fabio Bettini), Serge Bettini (le frère du grand Fabio) et bien d'autres encore, un moment convivial, presque intime que seuls les réunions chaleureuses peuvent donner.

Moi Mark webmaster de Boxing Générations vous remercie tous pour votre gentillesse a vouloir partager un moment de chaleur tous ensembles.

MARK WEBMASTER DE BOXING GENERATIONS

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

×